• ALEVINAGE

    Bonjour 

    Samedi 23 janvier 2016 un alevinage à été effectuer en truites arc en ciel

     Plan d'eau de la Madone 60 kg et plusieurs truites de 2 kg à 2,5 kg pièces;

    Une truite albinos jaune de 2 kg

    Plan d'eau de la combe gibert 40 kg et plusieurs truites de 2 kg à 2,5 kg.

    Cordialement bonne pêche à tous


  • Commentaires

    1
    DURAND
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 16:05

    Dommage que  certains pecheurs trouve intelligent d'amorcer largement

    Ce qui regroupe les truites pour mieux les piller le lendemain

    Et ne respecter aucun quotat

    Il serait bien d'interdire l'amorcage apres vos lachers

    tres cordialement

    D DURAND

      • AAPPMA de GIVORS
        Vendredi 5 Février 2016 à 09:39

        Bonjour,

        Merci d'avoir laisser votre commentaire dont je prend note .

        Il est difficile d'interdire l'amorçage tout au plus limité la quantité.

        Les gardes pêches passent souvent mais on ne peut pas grand choses contre les pêcheurs indélicats car souvent ils commettent  cet acte après le passage des gardes.

        Très cordialement.

           LE PRESIDENT

      • durand didier
        Vendredi 5 Février 2016 à 13:03
        Je vous comprends également bravo pour votre travail dans cette aappma.
        Je suis a votre disposition pour aider et ou vous prévenir si je constate d autres faits du genre.
        j'ai péché par hasard le jour du lâché j'ai pris 17 truites ce jour la et j'ai remis 17 truites a l eau
        Voilà comment je conçois la peche.
        Merci pour vos actions
        cordialement
        Didier DURAND
        06 85 27 61 13
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :