• Plan d'eau de Combe Gibert

    Voici le plan d'accés du plan d'eau de Combe Gibert entre TALUYERS et ORLIENAS (2 hectare):

    Prendre le chemin de terre en A jusqu'au parking en B.

    Attention: Nous rappellons qu'il est strictement interdit d'emprunter le chemin autour de l'étang avec un engin motorisé.


    Agrandir le plan

     

    Photo prise de l'entrée a droite:

    Plan d'eau de Combe Gibert

    Peche a 2 cannes maximum

    Attention: Le nombre de carnassiers total cumulé (brochet, sandre et black bass), autorisé par jour et par pecheur, sur les cours d'eau et les plans d'eaux, est fixé a 3 dont 1 brochet

    Nous vous rappellons qu'il est strictement interdit de pecher de la rive du coté de la station de pompage (dans la zone cloturée).


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Pascal
    Dimanche 23 Août 2015 à 11:54

    Bonjour,


    Excellente journée passée sur ce plan d'eau, bonne friture mais malheureusement le brochet n'a pas mordu ce jour-là.


    On s'habitue progressivement au bruits des pompes, et il est vrai que cela fait du bien quand cela s'arrête.


    Par contre j'ai été particulièrement étonné, voire stupéfait de lire une affichette apposée sur la pancarte à l'entrée interdisant la pêche entre midi et deux, et le samedi après-midi et le dimanche non autorisés ! Moi qui me faisait une joie de revenir passer une journée de détente en famille, c'est raté. C'est donc un point très négatif. Quelle en est la raison ?

    2
    Jourdan Thierry
    Dimanche 14 Juin 2020 à 11:19

    bonjour j ai la carte majeur mon  numéro d'adhérent : 9q3jd8 je vous demande bien vouloir est ce que je peux pêcher le plan d eau de combe Gilbert 

     

    à l attendre de votre reponse , avec mes cordialement 

     

    Jourdan Thierry 

      • Joudan thierry
        Mardi 16 Juin 2020 à 07:31

        oui bien sur vous pouvez pêché bonne pêche a vous

    3
    Nono
    Lundi 8 Mars 2021 à 17:08

    Bonjour, je voulais simplement vous prévenir que ce matin (lundi 8 mars 2021) j'ai retrouver 2 brochet d'environ 55cm mort au plan d'eau de la combe gibert. Il n'avait pas l'air d'avoir été attaquer ou de blessure, les cadavre était en bonne état si je puis dire. Donc peut une maladie? Vraiment dommage en tout cas...

    Bonne journée,

    Cordialement.

    4
    garno
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 14:35

    bonjour sauriez vous a qui appartient le petit lac a coté de la combe et savez vous si il est pêché ou non ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :